• Merci pour votre soutien continu,
    après avoir été un membre des Morning Musume pendant 4 ans et 4 mois, je vais faire mon sotsugyō lors du concert des Morning Musume à Tokyo ……… (le 6 décembre).
    Donc je vais relever un nouveau challenge, faire le métier de mes rêves, le mannequinat.
    Dans le passé, j’ai fait des prestations en tant que membre des Morning Musume, mais dans le futur, je souhaiterais travailler en tant que Kusumi Koharu, aller dans la direction de mes rêves et de tout ce que je souhaite faire.
    J’espère que vous me soutiendrez.


    votre commentaire
  • Cette chanteuse débuta sa carrière en participant à la selection de la 7eme génération des Morning Musume. Par la suite elle fût choisi pour être la Seiyu de Kirari Tsumishima du manga Kirarin Revolution. Delà se naissent divers unit comme les KiraPika & les MilkyWay dont Koharu faisait partie. Aujourd'hui, ces groupes ci sont dissous. En effet, en été 2009, KR (Kilari en VF) s'est terminé au Japon. Son producteur profite de cette occasion pour que le 6 Décembre 2009, elle arrete partiellement sa quariere de chanteuse pour qu'elle se perfectionne dans le métier du mannequinat. Elle quittera donc les Morning Musume au bout de 4 ans et 4 mois d'intégration. Comment la carrière de Koharu va-t-elle évoluer ?

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique